Tokarev TT33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tokarev TT33

Message par camarguais13 le Sam 10 Juin 2017 - 16:41

Bonsoir,

je vais avoir mon autorisation B.
Je suis assez tenté par le Tokarev TT33 avec lequel j'avais tiré il y a quelques décennies. J'avais alors été surpris par la puissance de la munition et la précision de cette arme rustique.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette arme ?

Merci.  Smile
camarguais13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tokarev TT33

Message par Gabb le Sam 10 Juin 2017 - 17:13

Un copain en à un. Je n'ai tiré avec qu'a 15m. Ca groupe dans le noir sans problème (sic).
il est agréable sans marquer sa puissance par un bobo dans la main.
Celui de mon pote a sa hausse décalée au max vers la droite (ou la gauche, je ne me souviens plus).

J'en ai vu au musé de la guerre de Sepon (Laos), pas loin de M16 et autres vestiges de la guerre. C'est émouvant.
Gabb
utilisateurs professionnels

Message par Robert R@ndi le Sam 10 Juin 2017 - 18:17

...ce Tokarev est plus comparable à une Lada qu'à une Rolls, certes Twisted Evil

...mais vu sous l'angle d'un rapport qualité/prix, c'est vraiment pas mal.

...si j'étais moi, et que j'en rachète un, je ne ferai pas çà par correspondance Evil or Very Mad ... les fabrications de guerre soviétiques sont à pas variable en armes de poing, et il peut y avoir des différences d'ajustage notables d'un lot à l'autre ; il est préférable de vérifier çà de près avec les yeux cyclops

...celui que j'ai eu était "passé", mais sans aucun jeu et très précis, même si la finition semblait par endroits assez "suspecte".

...pour les gens atteints du syndrome du démontage fréquent Suspect , attention à ne pas perdre l'épingle qui tient la clé de démontage, sous peine de grosse galère pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert R@ndi
Admin

Message par Maousse le Lun 12 Juin 2017 - 10:34

J'ai reçu le mien il y a peu, un collègue de stand a également reçu le sien.
Pour ma part, je trouve l'arme très sympathique à tirer, seul le poids de départ est élevé, il faut bien s'appliquer.
Par contre, le départ est très net, aucune gratte, aucun glissement.
L'arme est comme neuve.
Une fois le coup de main pris, c'est très précis!

Sans vouloir en faire une arme de compétition, je vais voir à travailler le poids de départ.
On va se faire des petits concours Smile Smile Smile
Maousse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut