Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Alfa Proj Sport .357mag

2 participants

Aller en bas

Alfa Proj Sport .357mag Empty Alfa Proj Sport .357mag

Message par Celtic Mar 6 Juin 2017 - 20:34

Bonjour à tous cheers 

Un p'tit retour pour confirmer ce que j'ai pu lire ici. Je viens de toucher mon Alfa Proj Sport en remplacement du KIMBER, ce, sur conseil de l'un de nos honorables membres hors forum.

Il convient de préciser:

Le KIMBER a été vendu pour incompatibilité d'humeur, ce, au bout de 3 ans, rien à faire malgré bien des tentatives. Le contraire du CZ en fait, beaucoup ne s'y font paraît-il pas, perso (sauf certains jours...  Suspect ) je fais du noir et souvent du 10. Le KIMBER, définitivement non, quelle que soit la recharge / balle et la patience.

Je ne me suis pas orienté vers S&W qui monte en gamme... de prix et dont la qualité, selon moi, n'est plus mais alors pas du tout ce qu'elle fut.

Donc Alfa Proj Sport conseillé et acheté, c'est du lourd à la main comme de visu. Finition très courtoise, quelques lâchers prometteurs, à suivre...
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Proj Sport .357mag Empty Re: Alfa Proj Sport .357mag

Message par Python Sam 1 Juil 2017 - 21:14

Pioufff de retour rapide après longue longue absence pour cause de reprise de saison dans ma montagne...

Alors ça y est mon poto tu as ton Alfa comme moi Very Happy Very Happy Very Happy Tu en penses quoi, quel modèle au final, comme le mien ?
Bon je te bigophone demain ou lundi ce sera mieux pour blabla Twisted Evil
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Proj Sport .357mag Empty Re: Alfa Proj Sport .357mag

Message par Celtic Sam 1 Juil 2017 - 21:30

Slt Lolo !

C'est le modèle sport (canon lourd) pas mal du tout, un poil de finition en plussss n'aurait pas nuit, mais superbe. Juste une attente, celle d'avoir tiré mes cartouches manufacturées: ça tape trop à mon goût et n'apporte rien. A ce sujet, je me demande jusqu'où je peux descendre en A1

@plusssssss
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Proj Sport .357mag Empty Re: Alfa Proj Sport .357mag

Message par Python Sam 1 Juil 2017 - 21:38

Oui c'est pas un Smith non plus en terme de finition, mais c'est correct le rapport qualité/prix est excellent Twisted Evil Attention ça tiens la mouche cyclops
Tu as trouvé ta poignée adaptée à tes pogne de forgeron ? Perso dans ton cas je re-taillerai la poignée de compet' en y allant étape par étape...
Je t'appelle lundi aprèm, le matin j'ai la gamine à emmener au bac français study

Bises
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Proj Sport .357mag Empty Re: Alfa Proj Sport .357mag

Message par Celtic Dim 2 Juil 2017 - 8:07

Moui, sauf que je déteste la poignée de compétition: elle détruit totalement l'harmonie du tout Suspect . lundi aprème OK mais après 16:00 avant, chui pas là

Bon week Lolo ! cheers
Celtic
Celtic

Nombre de messages : 2257
Age : 57
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Proj Sport .357mag Empty Re: Alfa Proj Sport .357mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum