pistolet Beretta cal. .22 LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pistolet Beretta cal. .22 LR

Message par PBILL le Mar 11 Avr 2017 - 20:20

Condor59 a écrit:Bonjour merci pour les messages de bienvenue, et pour la question de borochon pour ce qui est de l'arme que j'envisage de prendre si j'ai des renseignements intéressants pour celle-ci et c'est un PISTOLET SEMI AUTOMATIQUE BERETTA MODÈLE 89 cal 22 LR peut-être le connais tu merci en attendant cordialement condor59 

C'est celui-ci ?

Beretta 89
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou celui-ci

Beretta 87
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Robert R@ndi le Mer 12 Avr 2017 - 14:41, édité 1 fois (Raison : Beretta : 1 r et 2 t...)
PBILL

Revenir en haut Aller en bas

pistolet Berreta cal. .22 LR

Message par Condor59 le Mar 11 Avr 2017 - 21:06

Merci pour l'envoi des photos superbes de PBILL c'est le premier avec crosse bois, avez-vous s'il vous plait quelques renseignements pour celui-ci merci d'avance cordialement condor59
Condor59

Re: pistolet Beretta cal. .22 LR

Message par borochon le Sam 15 Avr 2017 - 11:27

Ces deux modèles sont des Beretta Cheetah

J'ai eu un cheetah 82F pendant 20 ans, sans trop tirer avec car je n'aimais pas la détente. A cette époque j'avais des engins de compétition DES 69U et MR73 5"1/4 sport. avec des détentes à 1.1kg et 1.25 kg

Maintenant j'ai pris l'habitude des détentes à 2Kg et il est probable que je tirerais avec si je l'avais encore.

Le 87 est un engin très précis. Sans doute au top des engins non match.
Mais la différence de prix avec un browning buckmark ( ou buckmark contour ) n'est pas justifiée. Le browning est pratiquement aussi précis. Neufs... environ 640€ pour le contour et 870 pour le Cheetah 87 
Pour les modèles d'occase, l'occasion fait le larron.

Maintenant si tu veux faire du match, ces modèles ne conviendront pas, il te faudra aller vers, par exemple, des Pardini, Matchgun ou autres modèles dédiés à la compétition. C'est à dire capables d'enchainer les 10, c'est à dire où la dispersion, à la machine à tirer tient dans un ongle. Mais le prix neuf, n'est plus le même.

Bon week end !
borochon

Message par Condor59 le Dim 16 Avr 2017 - 9:34

Bonjour borochon oui d'accord pour les prix des Pardini, ce sont des armes très précises, j'en ai essayé au club en 22 LR mais au niveau prix là, il faut compter en neuf autour de 1500,00 euros environ un peu moins ou plus suivant les sites, difficile à faire le pas car d'autres choses sont plus importantes dans la vie mais je vais allé vers le Beretta 89 la première photo que tu as mise car j'en ai eu des bons commentaires et au niveau précision aussi et que cela reste pour le plaisir à un prix correct en état neuf avec garantie deux et de retrouver des copains et faire des connaissances sympathiques, car j'avais besoin de changer d'air au bout de 3 ans de bataille contre la maladie et ayant repris en forme, cela me fait du bien et il y a toujours à apprendre des anciens qui y sont, mon parrain André quand j'ai commencé le tir dans le Club du Nord était un ancien arbitre avec qui je garde toujours un très proche contact en prenant des nouvelles régulièrement car il y à l'âge bien sûr mais il tire encore et fait de beaux groupements, merci borochon pour ton message et un très bon Dimanche de Pâques cordialement condor59  Smile
Condor59

Message par docteurDD le Dim 16 Avr 2017 - 20:19

borochon a écrit:Mais la différence de prix avec un browning buckmark ( ou buckmark contour )
 j'ai essayé un ruger mark IV canon lourd : c'est pas miss France mais ça tire droit pour un rapport qualité prix impeccable!

Michel Audiard
Le jour où on dépassera la vitesse de la lumière, comment k'on va faire pour voir où on va?!? inconnu Expression sortie d'un forum ... et c'est loin d'être con. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurDD
Modérateur

http://www.atvh.org

Message par ancien45 le Dim 16 Avr 2017 - 22:20

J'ai eu autrefois un Beretta 76, dérivé du 71 dont j'ai déjà dit beaucoup de bien. Je n'ai jamais fait mieux après au DES, si le tireur ne bougeait pas, tout dans la mouche.
Il a un gros défaut, la hausse n'est dérivable que par 2 vis opposées bloquées qui à force, ont fini par devenir inutilisables, donc, je "cliquait" en latéral entre peu et pas du tout, mais c'est très formateur.
Si tu cherches à pas cher pour commencer avant de passer à mieux, ou si, bon bricoleur, tu te sens capable de changer la hausse, il y en avait un  indiqué en bon état chez Douillet voici peu, on doit pouvoir en trouver d'autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le lien est encore actif)
ancien45

Message par erbea le Lun 17 Avr 2017 - 19:06

J'ai aussi eu un beretta 76. Un excellent modèle, très précis.
Le 89 en étant dérivé, il n'y a pas de raison qu'il n'hérite pas de ses qualités. La hausse ayant été revue (et corrigée), tu ne devrais pas avoir de problème.
erbea

Message par Condor59 le Lun 17 Avr 2017 - 21:18

Merci beaucoup pour les messages de ce jour, que de bons renseignements, Bonne soirée à tous Cordialement condor59
Condor59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut