Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE !

+4
† Stovepipe †
docteurDD
PBILL
Python
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE ! - Page 2 Empty Re: [VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE !

Message par Python Ven 21 Avr 2017 - 8:08

Pas plus tard qu'il y a une 15n de jours, j'ai rechargé 150 mun. en 90' sans aucun problème, je dois en être à 800 munitions chargées et tirées sans incident d'alimentation avec mes LSG Cool
Les roulettes ne peuvent manger que les manufacturées ou les rechargées avec étuis Winchester mais avec encore 10% de rebut sans explication sur le phénomène... Les Pietta ne sortent plus du coffre et sont à vendre  Twisted Evil je n'ai pas 60€ à mettre en manufacturées pour aller faire mumuse au stand le dimanche Evil or Very Mad
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE ! - Page 2 Empty Vendu? Dommage

Message par Rel Dim 18 Fév 2018 - 13:57

...bonjour Monsieur,
...je ne supprime pas votre réaction, qui semblé pavée de bonnes intentions, mais je devrais : avant toute action ou réaction sur ce forum, il est une coutume obligatoire, à savoir se présenter dans la rubrique LE CLUB-HOUSE.
...merci de vous y conformer.

Est idéal pour un berger, lourde.... condamnable avec un U, relier à une chaine de moto... Permet de ne pas être en situation de chasse tout en étant préparé à l'effarouchement, déplacement en milieu difficile, hute de post nocturne. Sans risque de rechargement, les semi-auto sont dangereux.
Oui en létal, la carabine de chasse!
Mais 9 coups est 7 par rapport à rien dans la chambre et longueur des cartouches.
1 tir grenaille caoutchouc
2 fusée modifiée 120m
3 grenaille plastique
4 grenaille plastique
5 balle caoutchouc 
6 et 7, 2 balles letal rangées, par rapport à des munitions disponible en 8 coups donc situation de chasse. Aillant le choix, généralement 2e fusée dans la poche.


Dernière édition par Robert R@ndi le Dim 18 Fév 2018 - 14:11, édité 1 fois (Raison : mod)
Rel
Rel

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 1/4 Sud Est France
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE ! - Page 2 Empty Re: [VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE !

Message par Python Dim 18 Fév 2018 - 15:27

J'ai compris que Robert avait faire le ménage, mais le reste du post... je ne comprends que dalle  Shocked Shocked Shocked
"condamnable avec un U, relier à une chaine de moto"
"Sans risque de rechargement, les semi-auto sont dangereux"
"Oui en létal, la carabine de chasse!"
"Mais 9 coups est 7 par rapport à rien dans la chambre et longueur des cartouches."
Quand aux 1, 2, 3 Neutral

C'EST QUOI CE CHARABIA ?
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE ! - Page 2 Empty Re: [VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE !

Message par docteurDD Dim 18 Fév 2018 - 15:38

Python a écrit:J'ai compris que Robert avait faire le ménage, mais le reste du post... je ne comprends que dalle  Shocked Shocked Shocked
"condamnable avec un U, relier à une chaine de moto"

La je pense que je peux traduire : les leviers sous garde peuvent facilement être verrouillés par un cadenas souple ou un cadenas moto en U en emprisonnant le levier contre la poignée de crosse.

"Sans risque de rechargement, les semi-auto sont dangereux"

je pense que notre ami veut dire que les fusils de chasse semi automatiques impliquent un rechargement immédiat d'une nouvelle cartouche dans la chambre, pour "notre" 1887, pas de danger car il faut armer le levier pour éjecter la cartouche usagée et mettre une neuve dans la chambre.

"Oui en létal, la carabine de chasse!"
"Mais 9 coups est 7 par rapport à rien dans la chambre et longueur des cartouches."
Quand aux 1, 2, 3 Neutral

C'EST QUOI CE CHARABIA ?
Pour le reste, je laisse à l'auteur le soin de préciser...

_________________
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnaît!
Michel Audiard
Le jour où on dépassera la vitesse de la lumière, comment k'on va faire pour voir où on va?!? inconnu Expression sortie d'un forum ... et c'est loin d'être con. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
docteurDD
docteurDD
Admin

Nombre de messages : 5700
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2015

http://www.atvh.org

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE ! - Page 2 Empty Re: [VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE !

Message par Python Dim 18 Fév 2018 - 15:48

Oui cher Doc, j'avais bien compris le fond de certaines interventions du sieur Rel, j'en fustigeais la forme, et pour le reste la forme et le fond  Rolling Eyes
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE ! - Page 2 Empty Re: [VENDU] Fusil Azur Arm 1887 Calibre 12 - 9 coups - NEUF et RARE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum