Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

+17
calagan
Maousse
agl45
Michel 49
erbea
Ze Webmaster
Mc_G
ancien45
Ango
Python
Robert R@ndi
PBILL
Mark 23
LiKiDia
GG
docteurDD
† Stovepipe †
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LE REVOLVER COLT PYTHON,  STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité) - Page 3 Empty Re: LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

Message par serge_87 Mar 20 Aoû 2019 - 10:24

Oops... la gaffe  Embarassed Sad

J'ai deja mis dans mes favoris le site allemand en question.

gunpartscorp.com ne dispose pas de licence d'exporation :
"Orders containing restricted parts requiring an export license from the U.S. Department of State are not accepted. We do not obtain export licenses through the State Department"


La societe que j'ai contactee dispose d'une licence d'exportation : knesekguns.com

Serge.
serge_87
serge_87

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE REVOLVER COLT PYTHON,  STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité) - Page 3 Empty Re: LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

Message par serge_87 Mar 20 Aoû 2019 - 11:06

Robert R@ndi a écrit:...il arrive que l'on trouve des pièces détachées sur le site Brownell's-France : ils ont une licence d'exportation.

...dommage que leurs frais d'expédition soient prohibitifs pig … mais tant qu'à faire, c'est une piste intéressante.

Et bien nous n'aurons plus de probleme avec leurs frais d'expedition. Ils viennent  de me repondre qu'ils ne pourront pas avoir de pieces pour un Python Sad
serge_87
serge_87

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE REVOLVER COLT PYTHON,  STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité) - Page 3 Empty Re: LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

Message par serge_87 Jeu 22 Aoû 2019 - 9:05

J'ai recu une reponse de la societe 'weexportguns'


"If we are only talking about small parts less than $100 USD. We can export them without a license under an exemption that can only be used by exporters. If you want major parts barrels, frames or the order exceeds the $100 ceiling we would need an export license ($250). We charge $175 to process and export license.

 
If we send small parts less than $100 USD the fee is only $75"

En resume : pour de petites pieces de moins de 100$, ca coute 75$
Pour des pieces importantes comme des chassis ou canon ou dont le cout depasse les 100$, il faut passer par l'achat d'une  licence d'exportation 

Et j'ai peur que ces couts s'applique par article commande. J'ai demande confirmation...
serge_87
serge_87

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE REVOLVER COLT PYTHON,  STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité) - Page 3 Empty Re: LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

Message par serge_87 Ven 23 Aoû 2019 - 22:43

J'ai eu la reponse : 75$ tant que la somme des achats ne depasse pas 100$
Donc, ca a un coup, mais on peut faire venir des pieces des USA  Cool
serge_87
serge_87

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : 87
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE REVOLVER COLT PYTHON,  STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité) - Page 3 Empty Re: LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

Message par herve Ven 13 Mai 2022 - 16:29

tres interessante lecture, merci d'y avoir consacrer du temps pour la rédiger, je retiens que yves montand tres pro s'est pris au jeu de son personnage et a donc tres serieusement suivi un entrainement pour lui donner corps. 
Ensuite , l’esthétique de ce revolver est indéniable, j'adore, c'est le western moderne des 80'
enfin je m'interroge sur le fait qu' à l'époque du rédacteur de cet article, il semble que les policiers tiraient plus qu'aujourd'hui , est -ce une erreur d’interprétation de ma part?
herve
herve

Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : centre
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE REVOLVER COLT PYTHON,  STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité) - Page 3 Empty Re: LE REVOLVER COLT PYTHON, STAR DES ANNEES 70/80 (du mythe à la réalité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum