Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

POMPE à GRAISSE

2 participants

Aller en bas

POMPE à GRAISSE Empty POMPE à GRAISSE

Message par All Right Ven 1 Juil 2016 - 14:19

De temps en temps il est bienvenu pour se faire plaisir (" On n'est jamais si bien servi que par soi-même" égoïsme ! ) de sortir une pièce ou l'autre ne l'ayant plus été depuis belle lurette !

Demain, ce sera le tour de la GREASE GUN M 3 SUB MACHINE GUN. Il s'agit d'une arme mythique au même titre que la Thompson !

Ayant déjà réalisé cette présentation pour le Forum en Belgique, je vous place ici le lien afin que vous puissiez en profiter étant donné que cela fait plusieurs pages ainsi que pas mal de photos à recopier, le lien est plus facile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si cela devait poser problème, je demande aux administrateurs de bien vouloir faire le nécessaire ainsi que d'éventuellement déplacer le sujet si il n'était placé dans la bonne rubrique.

Bonne lecture.











Quelques photos pour la mise en bouche ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All Right
All Right

Nombre de messages : 106
Age : 71
Localisation : BINCHE BELGIQUE
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

POMPE à GRAISSE Empty Re: POMPE à GRAISSE

Message par Robert R@ndi Sam 2 Juil 2016 - 9:41

...pour diverses raisons Suspect , mon seul reproche aura été que "la pompe à graisse" n'utilise pas les mêmes chargeurs que son aînée ... Laughing

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15085
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum