Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un bien joli jouet que ce cal. 12

2 participants

Aller en bas

Un bien joli jouet que ce cal. 12 Empty Un bien joli jouet que ce cal. 12

Message par Python Ven 25 Avr 2014 - 14:58

Salut la compagnie  Wink 

Je naviguais dans les annonces occasions sur le site de FMR et je tombe sur cet engin que je ne connaissais pas, encore Keltec qui a frappé décidément ils font des trucs vraiment originaux, innovant et efficace pour peu qu'on en ai l'utilité  Question  ou juste l'envie  Twisted Evil

Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité (en terme de pognon c'est 1200€  Shocked ) apparemment j'ai regardé quelques reviews et comparatifs notamment avec son seul concurrent direct et il n'y aurai pas photo.

Utile ou pas je m'en moque, si j'avais l'auto qui traine, les 1200 balles, pas de femme  :Qui rigole: et un terrain de jeu qui va bien, je l'aurai déjà au coffre... Avec un bon vieux Mossberg ou Remignton parce que les FAP à l'ancienne c'est beau aussi  Twisted Evil 

L'essai de notre papy flingueur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un comparatif... peut-être pas complètement impartial  Suspect mais qui m'arrange parce que le UTAS perso  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à tous
Python
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli jouet que ce cal. 12 Empty Re: Un bien joli jouet que ce cal. 12

Message par Robert R@ndi Sam 26 Avr 2014 - 19:35


...mon cher Python, ne te laisse pas avoir par le mirage du FAP  :Diable1: 

...même celui-ci, qui a tout pour être sympa...

...ce genre d'arme est amusant à essayer  Twisted Evil ...même plusieurs fois  Laughing ... mais combien de fois dans l'année vas-tu y consacrer une séance ?  Shocked 

...c'est le genre d'arbalète qu'on achète avec plaisir, qu'on essaye avec délice...et qui reste au coffre par la suite, comme la plupart des outils du même acabit  Twisted Evil 
...çà vaut la peine de bien y réfléchir scratch avant de claquer 1200€  affraid , si judicieusement dépensés pour l'achat d'une véritable arme de tir...même un peu exotique alien  : tu connais très bien ce secret-là  Laughing 

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15085
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli jouet que ce cal. 12 Empty Re: Un bien joli jouet que ce cal. 12

Message par Python Dim 27 Avr 2014 - 11:20

Nan pas de panique Robert  Very Happy  j'ai bien dit si j'avais l'auto et les sous c'est sous entendu si j'avais déjà tout ce que j'ai envie d'avoir au coffre avant... C'est comme quand tu dis j'aimerai bien me payer une Chevrolet Camaro, oui quand tu as déjà ce qu'il faut dans le garage.
Je sais bien je je n'en aurai pas l'utilité, ni même l'occasion de m'en servir en fun tir... Je ne vois pas où !
Python
Python

Nombre de messages : 7072
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bien joli jouet que ce cal. 12 Empty Re: Un bien joli jouet que ce cal. 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum