-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

smith & wesson 4506

3 participants

Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty smith & wesson 4506

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 9:22

bonjour   je vais bientot complete ma collection avec un 45  j ai deja un cz kadet et un shadow   on ma presenter au club un 4506  que j ai essaye (super groupement sur un diametre de 20cm ) mais une petite chose ma surpris  c est le jeu de la culasse (culasse en arriere)le shadow n en a pas malgre ces 5000 cartouches alors que le s&w  en a! parcontre verouiller il n en a pas !   autre chose en simple action la queue de detente et presque au fond
ps l arme aurait tirer  500 cartouche max ! vos avis sont les bien venu  autant sur le prix, le choix,que les conseille pour ne pas acheter une arme rincer
    merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par Robert R@ndi Dim 3 Nov 2013 - 14:24

...c'est difficile de te répondre...le jeu que doit avoir (ou pas) une culasse se contrôle l'arme fermée ; pour autant, il me semble que ce que tu signales est anormal...il faudrait examiner de près les portées de la culasse comme de la carcasse, mais la chose est d'autant plus difficile que l'arme est en inox  Shocked ; je sais le faire, mais pas à distance  No 

...le pied, ce serait de pouvoir comparer avec une arme identique, et c'est pas gagné. Désolé !

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...à travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé (Michel Audiard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)
Robert R@ndi
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 15085
Age : 80
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par CELTE Dim 3 Nov 2013 - 16:41

Le S&W modèle 4506 a un look sympa, et puis c'est un 45 ACP, mais dans les années 90's, il y avait des petits soucis d'enrayage sur ces modèles de pistolets S&W, donc prudence ... Wink 



sunny 
CELTE
CELTE

Nombre de messages : 1955
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE - Haute-Marne
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 20:06

et 'cousin hub"  il est pas dans le coin?   j ai vu qu il en a vendu un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 20:07

et merci a vous pour vos reponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par Ze Webmaster Lun 4 Nov 2013 - 10:48

francz a écrit:et 'cousin hub"  il est pas dans le coin?   j ai vu qu il en a vendu un
Ouhhhhhhhhhh
ça fait un moment qu'on ne le voit plus ici

Pour en revenir au sujet initial, une arme qui M.... à 5000 coups  c'est un peu "pas bon"

En 22 LR des Uniques dépassent les 100.000 coups

je veut bien qu'en 9 ou en 45 ça le fait moins mais 5000 c'est juste quand même. Je pense que l'arme à un défaut

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11347
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:41

bon    c est mon cz qui a 5000coup (tirer par moi meme ,arme acheter neuve)le cz fonctionne parfaitement et n a aucun jeu ,on ne voit aucune difference avec un neuf;sauf la detente qui est bien roder et moin dure que quand il etait neuf
     par contre le 4506 s&w que lon me propose a + de jeu que le cz  alors que je m attendais a un montage serrer   (alors qu il n a que 500 coup)il fonctionne parfaitement  3 chargeurs d affiler tire parfait. juste ce jeu(culasse ouverte) et la queue de detente qui a un depart tres au fond qui me derange un peu
ps pour info un tireur du club a + de 30000coup avec son cz   et juste un percuteur,un ressort de culasse et la buter (reviser par un armurier)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson 4506 Empty Re: smith & wesson 4506

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum