Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS Empty CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

Message par Ze Webmaster Ven 6 Sep 2013 - 15:17

Bonjour
faisant partie du club vice champion de France 2012 en 1° division, nous allons tenter de maintenir nos rangs au championnat des clubs 25-50 m (pistolet 25 m en ce qui nous concerne)

la compétition à lieu à Angers les 14-15 septembre prochain (avec les deux posts que je viens de mettre, cela me fait effectivement un planning chargé ; le week end à Angers, championnat des clubs ; retour maison le 15 ; départ du 16 au 19 à Sens pour le championnat police)

comme anecdote, la dernière fois que j'ai tiré à Angers c'était les France police tir sportif 2001.

J'étais en match le 11 septembre

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11347
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 8:33

Alors, comment ça c'est passé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

Message par Mark 23 Lun 16 Sep 2013 - 19:35

Hackiiii a écrit:Alors, comment ça c'est passé ?
Plus un  et avec photos si possible ce serait sympa!?!

oouuppss! c'est vrai que ça continue du 16 au 19 sept.
Donc c'est mieux d'attendre que tout soit fini.
Bon courage et que la force soit avec vous Wink
Mark 23
Mark 23

Nombre de messages : 1024
Age : 73
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

Message par Ze Webmaster Jeu 19 Sep 2013 - 17:20

Bonjour
alors pour le championnat des clubs, pistolet 25 m en 1° division, nous avions deux membres éminents qui ne pouvaient se deplacer.
Mais comme nous avons des réserves j'ai pu avoir deux bons remplaçants

mais comme ce n'était pas l'équipe ONE, on a fait ce que l'on pouvait ( à titre personne, je suis très content de ma partie vitesse avec un total de 144 / 150 ) et même si nous ne faisons pas la finale, nous restons en 1° division, terminant 14 °)

Une fois encore, les "indéboulonables" de haguenau gagnent ce championnat avec brio

Le reportage de cette journée sur le lien suivant

http://www.fftir.asso.fr/fr/cdf_des_clubs_journee_du_samedi


Par contre, on vas dire que c'était un championnat assez "aquatique", vu la drache que nous avons eu, j'ai commencé à avoir les pieds palmés

Allez stop pour la saison, un peu de vacances avant de reprendre, déja, en octobre par le 10 m

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11347
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

Message par Mark 23 Jeu 19 Sep 2013 - 21:26

"...à titre personnel, je suis très content de ma partie vitesse avec un total de 144/150, et même si nous ne faisons pas la finale, nous restons en 1° division, terminant 14 °"

Bonsoir Ze Webmaster,
je t'adresse à toi et ton club mes sincères félicitations.
Amitiés sportives.
Dom.
Mark 23
Mark 23

Nombre de messages : 1024
Age : 73
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS 25 - 50 M ANGERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum