Que pensez-vous du "vieux" CZ Scorpion VZ 61 S ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Que pensez-vous du "vieux" CZ Scorpion VZ 61 S ?

Message par Floace le Jeu 12 Avr 2018 - 22:33

Alors dire que le vz 61 est une pétoire, je suis pas d'accord !!!
J'en possède un depuis plus d'un an et je peux affirmer qu'avec cette arme même crosse repliée, à 25 mètres il est possible de vider un chargeur de 20 sans sortir du noir de la C50. En utilisant la crosse, cette arme fait de super cartons à 50 m et en plus sans jamais un incident de tir et un entretien très facile. Tout ça pour 350€!!!! Donnez moi le nom d'une arme similaire au même prix!!
Je voudrais aussi faire une petite remarque !! Un pistolet mitrailleur se tient comme un pistolet donc un grip à l'avant ne sert à rien et un point rouge, lui, sert uniquement en combat dynamique pour l'acquisition rapide d'un objectif en gardant les deux yeux ouverts.
Le VZ 61 scorpion est à mon avis une arme efficace et fiable mais il faut se rappeler qu'elle n'a jamais été créée pour le tir sportif !!
Floace

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stanislasz le Ven 13 Avr 2018 - 12:46

Je suis d'accord avec vous sauf peut-être en ce qui concerne le point rouge (mais je n'ai toujours pas trouvé de montage satisfaisant pour celui-ci).
Ne trouvez vous que les organes de visée d'origine sont très (trop ?) serrés bras tendus ? Autrement dit que le cran de mire est trop étroit ?
Stanislasz

Message par Floace le Ven 13 Avr 2018 - 21:16

Personnellement j'apprécie quand le cran de mire est assez étroit car cela permet d'être plus précis en cible contrairement à mon glock 17 qui a un cran de mire assez large. Et puis si l'on veut faire des cartons à 50 m cela permet d'affiner le tir. Après je l'utilise rarement bras tendus, quand je le sors du coffre c'est plutôt pour tirer à 50 m. J'utilise la crosse en la calant entre mon épaule et mon biceps (vu la taille de celles-ci) en tenant la poignée pistolet à deux mains. Il est vrai en revanche que cette arme aurait mérité une crosse qui puisse s'étirer de 5 à 7 cm de plus.

Floace

Message par Robert R@ndi le Sam 14 Avr 2018 - 12:39

...qu'on puisse s'éclater au tir avec cette arme, chacun ses goûts, je n'en disconviens pas Evil or Very Mad .

...mais ce n'est pas une arme de poing Evil or Very Mad ,

...ni une arme d'épaule Evil or Very Mad ,

...le déséquilibre est patent Twisted Evil ,

...l'ergonomie comme arme de stand est plus que discutable Suspect ,

...la prise en main est immonde pig ,

...la munition n'est pas ce qu'on a fait de mieux Rolling Eyes ...

...du coup, je reste sur mon premier sentiment de pétoire ... ceci dit, chacun prend son plaisir là où il le trouve, et je n'ai absolument rien contre çà Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert R@ndi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2