comment tenir un glock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment tenir un glock

Message par Invité le Dim 13 Mai 2012 - 20:10

bonjour a tous et merci a tous pour les tuyaux pour le rechargement en 38 wc je vais regarder sa demain la je vient d acheter un glock 17 3gen et le soucis et que quand je tir avec pas moyen de faire du noir que du blanc et bien même très bien disperser donc je me pose la question de la tenue de mon arme qui et monter avec un hausse réglable et malgré différent réglage de la hausse je n arrive toujours pas a centrer j ai pourtant réussi a trouver la bossette et oui il y en a une sur glock merci a tous pour vos conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Par la poignée...

Message par NiKo24 le Dim 13 Mai 2012 - 21:00

Salut, à mon avis, cela ne vient pas de la façon dont tu tiens ton arme mais de l'action de ton doigt sur la détente.
Majeure partie des nouveaux propriétaires de GLOCK mettent beaucoup de temps à se familiariser avec la détente particulière de cette arme.
Tu peux pour améliorer le départ changer ton connecteur par un connecteur "-" ainsi que ressort de percuteur, de détente et sureté de percuteur titane et son ressort.
Pour ma part j'ai opté pour le kit ZEVTEC et je ne suis pas déçu par le rapport efficacité/prix.

Si tu as les euros, tu peux aussi changer le bloc détente complet par un "FULCRUM" de la même marque, mais là il te faudra débourser la modique somme de 150 euros environ mais l'efficacité est au rendez-vous (J'ai testé sur le glock 34 d'un camarade de tir Périgourdin).

_________________
SCHMEISSER M4, COLT GOLD CUP 80's, GLOCK 17GEN4, GLOCK 26GEN3, S&W 686 4", MANURHIN PP 7,65 Br, S&W 41 et l'arme absolue......un Land Cruiser....
avatar
NiKo24
Modérateur

Nombre de messages : 1895
Age : 40
Localisation : CHATEAU-L'EVEQUE (24)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment tenir un glock

Message par Invité le Lun 14 Mai 2012 - 18:59

ok merci du renseignement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expérience :

Message par Robert R@ndi le Jeu 17 Mai 2012 - 10:47

...confronté au même problème avec mon Glock34, j'avais résolu une bonne partie du problème en deux temps :

...côté mécanique, polissage de tout ce qui le mérite (il y a un excellent post-it : améliorer la détente d'un Glock", en agissant avec minutie et parcimonie, au feutre du Dremel, pâte à pôlir fine, et rien d'autre ; et prudence avec le rondin de sûreté du percuteur : ce truc-là est du genre vivant au polissage.
...côté tireur : pas mal de tir "à sec", ce qui n'est généralement pas recommandé, mais la bête le supporte avec bienveillance ; j'ai fait çà des heures durant, en regardant des âneries à la télé et sans rien viser : juste se concentrer sur le lâcher du coup. Laughing

...j'avoue que çà m'a bien apporté, et j'ai réalisé par la suite des cartons plus que corrects, même si à ma grande honte Embarassed je ne me suis jamais totalement "fait" à cette arme...dont par ailleurs, je vante les vertus : elephant + king . Je suis sûr que Niko t'a donné des éléments pour progresser à pas de géant vers la solution de ce problème.

_________________
...je recharge, DONC,  a priori, je suis un ignorant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...vieillir, c'est la seule manière efficace pour vivre longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...le meilleur coup qu'ait réussi le Diable, c'est de faire croire qu'il n'existait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Usual Suspects)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Robert R@ndi
Admin

Nombre de messages : 11162
Age : 73
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment tenir un glock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum