-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

hunter 22 et br 50

2 participants

Aller en bas

hunter 22 et br 50 Empty hunter 22 et br 50

Message par Ze Webmaster Mar 4 Oct 2011 - 20:54

Bonjour
Pour un tireur de mon club, je cherche des informations sur le hunter 22 et le BR 50
Quelles armes
Quelles cartouches

Comment tester les cartouches
quelles tables de tir

etc......

merci

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11347
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hunter 22 et br 50 Empty Re: hunter 22 et br 50

Message par 300sav Mer 5 Oct 2011 - 0:55

Lorsque la discipline a été crée dans le sud il y a une dixaine d'année, ça s'adressait à tous ceux qui avait une carabine, une lunette et un trépied bricolé avec un cric de 4L.... bref, pour le rix d'une boite de 22lr, on rigolait toute la journée....

Aujourd'hui, les types font faire des crosses spéciales en Italie, des actions spéciales en Italie, des canons tunés (sorte de patate montée sur micromètre sensé régler les harmoniques.... d'un canon de Ø1" !!! Rolling Eyes ), des trépieds hydrauliques au prix d'une bagnole et s'en vont passer une semaine en Allemagne chez RWS pour sélectionner un lot de 15000 cartouches à 15 euros la boite de 50...... mais il parait que c'est pas cher et ouvert à tous..... grosso-modo les scores tournent à 250 + 10 pour les 5 premiers.....

J'ai l'air amer.... je ne suis pas le seul : je discutais avec un des initiateurs de la discipline le we dernier.... il en a gros sur la patate..... Sad

Il y a d'excellents débats et d'ardents défenseurs de la discipline telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui sur un forum ami.... il vaut mieux (je pense) y lire directement les explications.... Wink
300sav
300sav

Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : BdR... au sud de Ste Victoire...
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=1160489#116

Revenir en haut Aller en bas

hunter 22 et br 50 Empty Re: hunter 22 et br 50

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 8:28

Effectivement , je sens beaucoup d'amertume dans ton propos, mais je crois que c'est le cas dans bien des sports , la course à la championite.Mais n'est ce pas la faute à nous tous ? en laissant développé ces mentalités.Il y en aura toujours qui feront la course au toujours plus.Mais il n'empêche que si ceux qui veulent se faire plaisir tout en cherchant un score avec un cric de 4l , sont toujours là, alors il ya encore des irréductibles ,et il faut les aider.....Bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunter 22 et br 50 Empty Re: hunter 22 et br 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum