Neutralisation étrangères droit de reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neutralisation étrangères droit de reponse

Message par ESI le Jeu 21 Juil 2011 - 9:08

Bonjour, vous vous doutez bien de qui je suis

Non, alors voila l’indice je suis trafiquant d’arme a la Wantzeau !
Plus je suis la personne qui vends des arme neutralisées à l’étranger, dont l’établissement ce trouve a la Wantzenau, ESISTOIRE pour le nommer

J’ai lus avec intérêt votre poste sur la neutralisation d’arme à l’étranger et son commerce

J’ai étendu patiemment de voir la suite c.a.d les résultats qu’ont pus donner une petite investigation mais ne voyant rien arriver de nouveau,
je me suis décidé à venir à votre rencontre
Pour essayer de faire court et pas mal interpréter,
je ne vais pas donner la moindre leçon législative, ni semer le trouble sur votre forum (ni ailleurs)

Nous n’enfreignons aucunes lois, notre commerce est connus de tous depuis des années, nous somme facilement trouvable
Mais à ce jours personne n’est venu mettre en cause une seul de nos armes vendues neutralisée a l’étranger.
Je vends ce type d’arme depuis 2005 , au grand jours avec vitrine magasin employés déclaration fiscale , visite de douane et gendarmerie régulières ,

Si les autorités compétant (ocrtaems par exemple) avaient la moindre chose fondée à nous reproché quand à la neutralisation étrangère, nous aurions déjà eu des soucis et arrêté notre commerce,

Je vous invite à venir nous rencontrer et à en discuté de vive voie, vous constaterez par vous-même que nul n’est autre intention de commettre un délit ou de truander un client

Je tiens à votre disposition quelques courriers émanant de la Direction générale des armées ou de la direction générale des douanes, des jugements rendus précisément sur ce point

Je ne vous apprendrais pas que le code pénale à ses contradictions, il faut les connaitre avant de prendre un avis aussi tranché , je n prône pas l'importation d'arme sans contrôle loin de la ,
je demande juste a ne pas aller trop vite en jugement

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message

ESI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neutralisation étrangères droit de reponse

Message par Stovepipe le Jeu 21 Juil 2011 - 16:19

Bonjour Monsieur,
Votre droit de réponse est juste et restera à sa place !
Sur les faits :

Si vous avez tout lu. Jusqu'au bout. Vous avez pu vous rendre compte que les membres (les plus influents ...) de cette assemblée que j'ai l'honneur de représenter ici, en vous écrivant, ont tous prié l'auteur du sujet qui vous concerne, d'arrêter sur ce thème ...

Seul notre Webmaster a eu une réponse professionnelle ... Il est Officier de Police Judiciaire et a dû procédé à des vérifications qui ont dues être négatives.
Là-dessus l'auteur du Sujet, a persévéré ! Mon rôle étant de vérifier toutes les informations qui sont données sur ce forum, à l'instar de tous les administrateurs, devant l'insistance de ce personnage (Road Runner) je l'ai banni du forum pour un mois.

Ce qui devrait l'amener à réfléchir sur la portée de ses écrits.

Si vous estimez que votre commerce a eu à pâtir de ses écrits, rien ne vous empêche d'ester en justice ... contre lui !

Mais comme aucun des membres de ce forum qui possède le statut de membres des FDO n'a mis en cause votre honnêteté, vous n'avez pas de griefs à faire valoir ... contre nous !

Cordialement.

François L.
Administrateur du forum

Dernière édition par Stovepipe le Ven 22 Juil 2011 - 18:37, édité 1 fois

Stovepipe
Admin

http://tirsportifpolice.forumpro.f

merci

Message par ESI le Jeu 21 Juil 2011 - 20:03

Bien merci de votre réponse ,
Je suis venus juste de souligner quelque points qui le méritent

Certain affirme des choses fausse notamment au sujet des douanes et de leurs classement de ses dites armes .
Il est dit clairement que ce que j'ai dis est faut , je suis donc un menteur .
que les acheteurs potentiel qui me font confiance prennent un risque ,car je ne respecte pas la législation.

il n'y a pas vraiment diffamation volontaire, mais cela y ressemble quand même bien

Je ne suis pas ici pour semer la pagaille juste demander a certains de tempérer leurs propos ,

Merci

ESI

Message par Stovepipe le Jeu 21 Juil 2011 - 21:22

attention à ce que vous affirmez en ce qui concerne les Douanes, nous avons deux représentants de cette vénérable institution qu'est la Ferme Générale !

Il n'y a pas d'attaque personnelle sur tout ce qui est dit par les membres des FDO qui ont posté des réponses au générateur du sujet !
Certaines de ces réponses sont très dures ...

Bon nous n'allons pas épiloguer là-dessus, les choses étant claires pour moi, je vous ai laissé vous exprimer en regard de ce que prévoit la loi (Droit de réponse) ...

Aussi, vous voudrez bien en rester là quant aux contenus de notre forum, il y a bien mieux à faire ! Non !!?

Dernière édition par Stovepipe le Ven 22 Juil 2011 - 5:47, édité 1 fois

Stovepipe
Admin

http://tirsportifpolice.forumpro.f

oui bien sur

Message par ESI le Jeu 21 Juil 2011 - 21:36

j'affirme et je maintiens que ce qui à été écrit est faut , voila tout ,
si ils le veulent, j'ai un courrier de leurs DG qui peut l'attester

vous avez raison nous avons tous bien d'autres choses a faire que de palabrer la dessus ,

d'autant plus que les arme neutralisées ont pas vraiment leurs place ici .

A+

ESI

Message par Ze Webmaster le Ven 22 Juil 2011 - 17:18

Bonjour
Je confirme tout à fait ce que dit stovepipe
Moi même j'avais donné mon avis en temps que pro, à savoir que pour la législation française, seule la neutralisation faite par st etienne est valable

Je confirme également qu'un acheteur chez vous, à mon avis ne peut pas être embêté par la justice puisqu'il peut produire une facture en bonne et dûe forme de votre établissement

Nous, les administrateurs, depuis longtemps, avons déja décidé de ne pas autoriser les écrits sur ce forum, qui, je le rappelle est public, et, le cas échéant de remettre à leurs places les intervenants qui ne prennent pas en compte nos remarques.

Vous dites que vous vendez depuis un moment des armes neutralisées à l'étranger, et ce, sans aucun problème légal en France

Etant curieux de nature, je suis tout prêt à connaître les dérogations dont vous avez pus faire l'objet.

j'affirme haut et fort que notre forum à une réputation de sérieux, et de ce fait, bien entendu, nous sommes prêts à débattre en toute intelligence avec des personnes qui ne sont pas d'accord avec nous.

Ceci dit, bienvenue sur notre forum

QUE LE BON LACHER SOIT AVEC VOUS

Ze Webmaster
Admin

Localisation: Juste en dessous du pays au plus fort PIB de l' UE.

Message par ESI le Ven 22 Juil 2011 - 19:38

bonsoir ,
merci a vous , je viens de vous adresser en mp un petit mail ,
j'ai pas spécialement envie d'en débattre publiquement ,je veux pas polluer votre site avec ca
si vous estimez que s’est utile je posterais une copie du mail que je vous ai adressé

A+

ESI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut