Etuis Starline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etuis Starline ?

Message par Invité le Jeu 30 Juin 2011 - 17:55

Cherche avis et expériences auprès d'utilisateurs de ces étuis de marque STARLINE (en vente chez Tecmagex) . merci . scratch

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alors là...

Message par Robert R@ndi le Jeu 30 Juin 2011 - 18:36

...je n'en ai utilisé que dans un seul calibre : le 44/40.

...ils sont très bien fabriqués...MAIS : problème : une fois la cartouche montée, impossible de chambrer la mun. toute neuve dans un SAA Uberti. (elle chambrait presque, moins un millimètre)...et même problème dans la Colt Lightning de Pedersoli.

...j'ai rapporté le sac à mon armurier, qui m'a donné une boîte de Winchester chargées à la place (sympa !)

...si la qualité est au top, il semble que le métal soit un poil trop épais...bien entendu, je ne peux me prononcer que pour ce calibre et ce lot d'étuis ; peut-être que cette fois, je n'ai pas eu de chance, car aux USA, c'est plutôt demandé...et j'ai d'autant plus râlé que c'est très rare de voir des étuis aussi bien fichus.

...rien à ajouter silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robert R@ndi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut