bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour
Bonjour a tous, je suis nouveau,je me presente,je suis asp agent de surveillance de paris apj 21,je pratique le tir sportif depuis une vingtaine d'années,j'ai commencé (bonne ecole) au 10 m air comprimé,je tire toujours a l'air comprimé a domicile sur webley nemesis un petit bijou pas de recul,precision,bossette reglable et look ,silencieux(air pré comprimé)(ressemble au desert eagle),rechargement manuel (pas de cartouche co2 ni baisse de puissance),je suis dans un club parisien et tire a tous les calibres,mon arme préférée mr73 canon 6 pouces avec de la WCutter.
J'ai réserve un pistolet unique des 69 u etat neuf chez un armurier de bretagne tres sympa et competent (douillet a Vannes) et je pense avoir fait une affaire (350 euros) etat exeptionnel.
J'&ttends mes autorisations pour le prendre et aimerai avoir vos avis sur ce fleuron de cette marque mythique qui avait carrément 30 ans d'avance sur ses concurents.
Petite question,comment nettoyer le canon et a quelle frequence,je tirerai dans les 200 a 300 cartouches mois. merci. starsky.
J'ai réserve un pistolet unique des 69 u etat neuf chez un armurier de bretagne tres sympa et competent (douillet a Vannes) et je pense avoir fait une affaire (350 euros) etat exeptionnel.
J'&ttends mes autorisations pour le prendre et aimerai avoir vos avis sur ce fleuron de cette marque mythique qui avait carrément 30 ans d'avance sur ses concurents.
Petite question,comment nettoyer le canon et a quelle frequence,je tirerai dans les 200 a 300 cartouches mois. merci. starsky.
starsky- Nombre de messages: 12
Re: bonjour
bonjour et bienvenue sur le forum bleu !
Le canon se nettoie toujours de la chambre vers la bouche ! Sur un automatique, il faut démonter la glissière !
J'ai gardé le mien + de vingt ans (un DES 69 de première génération) et je n'ai jamais nettoyer le canon autrement qu'en y passant un coup de chiffon à l'aide de la baguette qui va bien !