une vache perdue cherche informations sur le TLD
Page 1 sur 1 • Partager •
une vache perdue cherche informations sur le TLD
Bonjour à tous,
Je suis ancien militaire Pro et je souhaite pratiquer le Tir Longue Distance dans le calvados (14).
Au niveau civil, j'ai tout à aprendre sur le tir.
Au niveau Pro, je me débrouillais un peu sur FAMAS, j'ai même fait un tir au PGM à 1000m. Je suis de formation tireur ERYX (600m anti-char)
J'ai essayé par plusieur fois de me mettre au tir classique (plomb 4,5) et arme de point et carabine. Mais le plaisir n'y est pas.
Je reste sur mes sensations de tir au FAMAS sur 200m (H+L=12) et tir 300m (H+L=48).
si vous avez des infos sur les lieux, dans ma région et le matériel ( je ne connais que du matériel militaire). Pour info, je ne suis pas chasseur et visiblement c'est un problème au niveau de legislatif pour aquérir une arme dans cette catégorie.
En terme de tir, je pratique la chasse sous marine en apnée en normandie. Mes tirs se limitent à 5m mais par 12/15m de fond dans le courant.
OLLLAA, je cause un peu trop
.
et comme disait mon moniteur de tir : inspire deux temps, expire un temps ; puis inspire un temps et tu as deux temps d'expirations pour tirer.
++
Je suis ancien militaire Pro et je souhaite pratiquer le Tir Longue Distance dans le calvados (14).
Au niveau civil, j'ai tout à aprendre sur le tir.
Au niveau Pro, je me débrouillais un peu sur FAMAS, j'ai même fait un tir au PGM à 1000m. Je suis de formation tireur ERYX (600m anti-char)
J'ai essayé par plusieur fois de me mettre au tir classique (plomb 4,5) et arme de point et carabine. Mais le plaisir n'y est pas.
Je reste sur mes sensations de tir au FAMAS sur 200m (H+L=12) et tir 300m (H+L=48).
si vous avez des infos sur les lieux, dans ma région et le matériel ( je ne connais que du matériel militaire). Pour info, je ne suis pas chasseur et visiblement c'est un problème au niveau de legislatif pour aquérir une arme dans cette catégorie.