Où trouver une chaussette adaptée ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Où trouver une chaussette adaptée ?
Bonjour à tous !
voilà ma question et c'est pour le SIG SAUER SP 2022 !
Merci de bien vouloir me filer des adresses !
voilà ma question et c'est pour le SIG SAUER SP 2022 !
Merci de bien vouloir me filer des adresses !
J'ai la même question
+ une lampe tactique sur le rail, mais pas à 300 €
+ une lampe tactique sur le rail, mais pas à 300 €

Ze Webmaster- Admin
Localisation: Juste en dessous du pays au plus fort PIB de l' UE.
Re: Où trouver une chaussette adaptée ?
Les chaussettes HOGUE sont très bien, j'en ai une de montée sur mon Glock et une autre sur mon SIG, cacoute entre 20 et 30 euros. J'en ai vu chez FRANKONIA à Vendenheim et sinon je sais qu'USMC à paname en vend aussi.
@Dédé, la lampe M3 est devenue vachement abordable il semble, mois de 100 euros sir mes souvenirs son bons.
@Dédé, la lampe M3 est devenue vachement abordable il semble, mois de 100 euros sir mes souvenirs son bons.
Invité- Invité
Re: Où trouver une chaussette adaptée ?
Oui Dédé, va voir sur e-Bay, des boutiques US vendent des M3 neuves pour moins de 100 euros -
Tu as aussi le nouveau modèle de lampe Streamlight à LED, la TLR-1 pour la même somme.
TLR-1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour (envrion) 200/210 euros, tu pourras aussi arriver à trouver la TLR-2, idem que ci-dessus mais avec laser.
TLR-2:
(Bizarre, les balises "images ([img] ne marchent pas chez moué, alors je mets les liens...)
A ce prix là c'est pô cher!
En lampe égalemnt, tu as la Camillus Ledwave Z-5, encore moins chère sur e-Bay et qui a l'air de tenir la route.
En France je sais qu'elle est vendue par Protecop ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
A eviter à tout prix: la lampe vendue sous la dénomination GM3-3 - Qui est une daube immonde que l'on trouve sur quelques sites français comme une lampe pour armes de poing alors qu' en fait c'est une lampe destinée aux armes Airsoft....
Amicalement,
Cousin iouBe
Tu as aussi le nouveau modèle de lampe Streamlight à LED, la TLR-1 pour la même somme.
TLR-1:
Pour (envrion) 200/210 euros, tu pourras aussi arriver à trouver la TLR-2, idem que ci-dessus mais avec laser.
TLR-2:
(Bizarre, les balises "images ([img] ne marchent pas chez moué, alors je mets les liens...)
A ce prix là c'est pô cher!
En lampe égalemnt, tu as la Camillus Ledwave Z-5, encore moins chère sur e-Bay et qui a l'air de tenir la route.
En France je sais qu'elle est vendue par Protecop ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
A eviter à tout prix: la lampe vendue sous la dénomination GM3-3 - Qui est une daube immonde que l'on trouve sur quelques sites français comme une lampe pour armes de poing alors qu' en fait c'est une lampe destinée aux armes Airsoft....
Amicalement,
Cousin iouBe

Cousin Hub- utilisateurs professionnels