chargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chargement

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 18:18

SALUT
j'ai des swc 158 grs plastifié type h&n la seul charge donnée sur le tableau snpe est de 0.85 g de sp2 .Si je ne me trompe pas se doit être une charge maximale ?
Ma question est:<< est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tirer avec et quel était la charge ! ou alors quel est la charge minimale >> merci beaucoup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: chargement

Message par Stovepipe le Mer 6 Mai 2009 - 4:00

A question c..., réponse de c... !

Essaie, tu verras bien !!!

Avant, avise tes petits camarades d'infortune que tu vas pratiquer un essai ... désintégrant !

Aux abris les gars ... affraid
Stovepipe
Admin

http://tirsportifpolice.forumpro.f

Message par Stovepipe le Mer 6 Mai 2009 - 5:35

Pour remettre un peu plus de sérieux dans cette réponse, surtout sur la forme !

1- R.Malfatti qui ne s'est pas décarcassé pour rien, définit dans le n°5 de l'ouvrage qui porte son nom, les diverses possibilités de chargement d'une cartouche. De la charge d'emploi, en passant par la charge réduite, sans oublier la charge de tir, il définit très bien ce qu'est la charge maximale ...
(pages 29 et 30). A lire avec attention !

2 - il manque pas mal d'éléments pour répondre à ta question.

3 - pourquoi vouloir utiliser de la SP2 avec des projectiles en plomb (même plastifiés) dont la vivacité apparente est située entre la SP3 et la SP8 et qui a été conçue pour les tireurs de TSV afin d'atteindre les facteurs importants que recherchent ces derniers dans le scalibres mineurs que sont les 9mm et autre .40 S&W ?
Stovepipe
Admin

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 9:07

tu me dit que 0.85 de sp2 est une charge désintégrant je veux bien mais alors pourquoi est elle donné sur la table snpe si c'est dangereux
pourquoi j'utilise de la sp2 et bien pars ce que j'ai une autre munition et au vu de la table snpe je n'ai pas besoin dans changer
alors dit moi quelle charge mettre et quelle poudre pur du 357 mag merci

Invité
Invité

Message par Stovepipe le Mer 6 Mai 2009 - 12:56

quelle forme de balles ? Ont-elles des gazchek ? Pourquoi ne pas monter des TMJ ?

quelles amorces ? Quels étuis ?
Stovepipe
Admin

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 13:08

ce sont des swc 158 grs type h&n plastifié j'ai fait une erreur a l'achat je voulais des balleurope c'est pas grave du moment que je trouve une charge en sp2

Invité
Invité

Message par Stovepipe le Mar 12 Mai 2009 - 2:32

bonjour;

le problème, c'est que sur la table de la SNPE, il est indiqué que la charge est applicable à des balles de 158gr, certes, dans des étuis Norma; laquelle charge doit être allumée par des amorces CCI 500.

La marques des balles est indiquée: H&N, la forme SWC mais pas la consistance (plastifiée-cuivrée).

Etant donné que la pression sera toujours plus élevée dans le cas d'une balle en plomb, je recommande (excusez l'expression de cette phrase à la première personne) l'usage de cette poudre, au vu le résultat sur la hausse d'un .45 Springfield qui n'avait pas du tout apprécié le traitement, de ne se servir de cette poudre qu'aux fins de ce qu'elle a été conçue, recherche d'atteinte du facteur 175 pour les tireurs de TSV.

Dernière édition par Stovepipe le Mer 13 Mai 2009 - 5:56, édité 1 fois
Stovepipe
Admin

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 19:03

pour une h&n plastifié 158 grs on me donne la charge a 0.70 0.75 0.80de sp2 par sécurité quand pense tu??

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut