1ère Catégorie... paragraphe 1 ou 2 ???
Page 1 sur 1 • Partager •
1ère Catégorie... paragraphe 1 ou 2 ???
c'est pour savoir quelles sont mes possibilités pour mes futurs achats.... Merci
Re: 1ère Catégorie... paragraphe 1 ou 2 ???
hello
pour moi c'est du 1 al2, mais possible je pense de le passé en 1al1 pour une pref qui y verra un calibre d'arme de poing
a+escouade
pour moi c'est du 1 al2, mais possible je pense de le passé en 1al1 pour une pref qui y verra un calibre d'arme de poing
a+escouade

Escouade- Nombre de messages: 98

mais , il n'est pas fou
c'est un passioné de mécanique armurier et des fusil militaire en général
et moi je dit que c'est du sport de faire des 10 sur une c50 à 50m debout avec un pm en semi auto
a+escouade
c'est un passioné de mécanique armurier et des fusil militaire en général
et moi je dit que c'est du sport de faire des 10 sur une c50 à 50m debout avec un pm en semi auto
a+escouade

Escouade- Nombre de messages: 98
Mais non, mais non il n'est pas fou!!!!"Infirmier allez vite à la chambre 13 le client a besoin de vous"!!!!!!
Non!plus sérieusement 300 sav fait partie des"bons"!!!pour ma part, et pour répndre à ta question je pense qu'il s'agit sans nul doute d'un type d'arme classé en 1° cat. Par .2.

Non!plus sérieusement 300 sav fait partie des"bons"!!!pour ma part, et pour répndre à ta question je pense qu'il s'agit sans nul doute d'un type d'arme classé en 1° cat. Par .2.

Invité- Invité
SALUT A TOUS
Pour moi aussi alinea 2
Pour moi aussi alinea 2

Gilou- Nombre de messages: 1326
Alinéa 2 sans aucun problème.
Bien entendu aucune détention s'il tire en automatique
Détention classique pour un semi auto
Bien entendu aucune détention s'il tire en automatique
Détention classique pour un semi auto

Ze Webmaster- Admin
Localisation: Juste en dessous du pays au plus fort PIB de l' UE.
J'ai eu la Préf.... ils savent pas....
alors je me suis adressé au bureau E2 (puisque je vais faire venir l'arme de l'étranger...) : pour eux un "pistolet mitrailleur" (paragraphe 4) qui ne mitraille plus (suppression du "full") ça devient un "pistolet" donc à l'importation, ils préfèrent que ce soit un paragraphe 1.... 

Gilou- Nombre de messages: 1326
Il ne faut pas demander aux douanes de faire le travail de la préf.
ils ne sont pas formés pour cela.
Un MP5 n'est pas une arme de poing (même pas dans sa version K) mais on ne peut pas en vouloir au douanier de ne pas le savoir.
Par contre tu es visiblement tombé sur un romancier car le terme ‘pistolet mitrailleur’ n’existe pas, on parle d’arme longue ou d’arme courte tirant en auto ou semi auto ... c’est tout.
Perso pour mon MP5, la préfecture m’a donné une 1°§1 alors que ma demande stipulait bien §2, mais comme l’armurier m’a quand même vendu la carabine cela a été corrigé lors de son renouvellement.
Mon MP5 a donc été durant 3 ans sur une auto de 1°§1 sans que cela ne gène personne.
Il n’est peut être pas utile d’aller la chercher à l'étranger ton MP5, il va y avoir deux BT96 raides neufs à vendre à salon de Provence dans les prochains jours.
Un MP5 n'est pas une arme de poing (même pas dans sa version K) mais on ne peut pas en vouloir au douanier de ne pas le savoir.
Par contre tu es visiblement tombé sur un romancier car le terme ‘pistolet mitrailleur’ n’existe pas, on parle d’arme longue ou d’arme courte tirant en auto ou semi auto ... c’est tout.
Perso pour mon MP5, la préfecture m’a donné une 1°§1 alors que ma demande stipulait bien §2, mais comme l’armurier m’a quand même vendu la carabine cela a été corrigé lors de son renouvellement.
Mon MP5 a donc été durant 3 ans sur une auto de 1°§1 sans que cela ne gène personne.
Il n’est peut être pas utile d’aller la chercher à l'étranger ton MP5, il va y avoir deux BT96 raides neufs à vendre à salon de Provence dans les prochains jours.
Invité- Invité