Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

championnat de France

Aller en bas

championnat de France Empty championnat de France

Message par Ze Webmaster Lun 26 Mai 2008 - 20:14

A partir du 2 juin, à Sens se déroule le championnat de France FSPF.

Si certains, pas trop loin du secteur veulent venir faire un tour

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11347
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 8:54

J'y s'rai ! D'ailleurs je prend la route là... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 20:45

Je suis en direct live de l'hôtel ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 0:29

Mdr Milouze Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Ze Webmaster Dim 8 Juin 2008 - 20:06

Si les participants aux championnats veulent bien en parler, j'ai vu que Milouze ne s'était pas trop mal défendu

_________________
N'oublions pas un tireur célèbre : le baron Pierre de Coubertin; champion en son temps au pistolet libre !

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !
Ze Webmaster
Ze Webmaster
Admin

Nombre de messages : 11347
Age : 61
Localisation : Juste en dessous du pays au plus fort PIB du monde
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 18:36

Nous étions plus nombreux que l'an dernier et le secrétaire générale de la fédé nous a fait remarquer que cela était très important car l'an passé, nous étions si peu nombreux qu'ils se sont posés des questions quant aux prochaines éditions... donc c'est une très bonne chose.

En ce qui concerne l'hébergement, nous étions au Virginia, un hotel à proximité du stand de tir (moins de cinq minutes), hormis quelqu'uns (arbitre plus deux tireurs) au Balladins, juste à côté.

Les repas étaient pris à l'ENP de Sens où le self est toujours aussi chouette !

Il faisait presque beau... Smile

Enfin, la compétitions s'est déroulée sans accros, avec un seul petit retrard de rien du tout. Et les résultats sont rès satisfaisants !

Je vais vous parler du pistolet, et je laisse à Milouze le soin de vous parler de la carabine car je ne m'y connais évidement pas aussi bien que lui Smile

Au 10m, il y a eu de gros points, même en l'absence de Walther.

Franck tape 585 et Marco 586, seulement en finale Franck l'a rattrapé. Manu fini 3e et Choin 4e avec 575 tout deux. Lionel 5e avec 573. (moi 10e - 563, on était 38 ).
Chez les dames c'était hyper sérré ! Mag fini 1ère avec 372, Claudie 2e avec 371 a égalité avec Corinne (8 dames quand même !).

Au pistolet libre, Franck a fini 1er avant finale avec 555 mais il a volontairement tiré un 0 en 1ère cartouche de finale pour redonner de l'enjeu (Marco était 2e avec 547 et Manu 3e avec 545). Et il a bien fait, pour le public parce qu'ils ont inversé leur place sans cesse, jusqu'à la denière balle de finale... où Manu leur est passé devant ! Franck fini donc 2e et Marco 3e, Choin 4e. (moi 11e - 517, sur 22).
On peut aussi parler de Jérome N. qui nous a pété deux 10.3 et un 10.9 en guise trois 1er tirs de finale. Il fait la meilleur finale à 96.0 et il est 6e.

En V.O., pas de finale et des bons tirs. 1er... Franck avec un 200/200 au 8s Smile et un total de 575. 2e Lionel 554 et Seb A. 3e avec 552. Marco 4e, 551, 11 tireur. (là j'ai la honte alors je dis pas ce que j'ai fait Smile).

Au 25m dame c'est Corinne qui gagne avec 577. Claudie 2e avec 562 et Mag 3e avec 559, sur 8.

Et enfin au gros calibre ça a tapé fort : Franck encore 1er avec 578, Lionel et Choin 2e et 3e avec 575. Moi 4e, 570, sur 23.

Par équipe, la ligue de Paris a tout gagné. Midi Pyrénnées 1x argent, IdF Est 1x argent et 1x bronze, sud ouest 2x argent, Nord 1x bronze et Centre Poitou Charentes 1x bronze. Une seule ligue n'a pas envoyé de tireur : l'ouest (me semble-t-il). L'est était là aussi, mais sans DD).

Pardonnez moi mes fautes Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Empty Re: championnat de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum