Problème avec le Hammerli SP 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec le Hammerli SP 20

Message par Ze Webmaster le Jeu 25 Mai 2006 - 15:51

Bonjour à tous

Il semblerait que le Hammerli SP 20 (calibre 22 LR) présente des défauts.

Dans mon club, 2 tireurs ont eu régulièrement des problèmes de percussion et d'extractions. Les deux armes ont été achetées neuves, et n'ont pas tirées des milliers de cartouches.

Je serais intéressé de savoir si la maladie est contagieuse ou s'il s'agit d'incident isolés (dans ce cas, ils auraient été concentrés par chez moi)

QUE LE BON LÂCHER SOIT AVEC VOUS !

Ze Webmaster
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec le Hammerli SP 20

Message par Invité le Mer 7 Juin 2006 - 12:34

J'en ai eu un pendant 4 ans,que j'avais acheté d'occase à un membre du club.J'ai tiré des milliers de CCI Standard et Eley Pistol Match Xtra sans aucun souci.Je l'ai revendu à un autre membre du club qui l'utilise depuis à sa plus grande satisfaction. C'est une arme qui à vue de nez doit avoir environ 6 ou 7 ans.J'éssaierai de retrouver son N° de série.
Par ailleurs j'ai un autre SP20 en .32 Long avec lequel je ne tire que de la munition neuve Fiocchi et je n'ai pas non plus eu le moindre souci.Lui,en revanche est plus récent:acheté neuf chez RECHT en 2002.
Voilà tout ce que je puis donner comme info sur le SP2O.Par ailleurs j'ai lu également sur le forum TirMailly des réponses faites par "Cantius" pseudo d'Olivier, armurier chez RECHT, et qui connait parfaitement la question puisqu'étant importateur Hammerli:certaines armes ont connu des soucis mais la firme Hammerli a toujours fait jouer la garantie. Amicalement.A.R. sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Juin 2006 - 12:07

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Juin 2006 - 18:56

Je viens d'envoyer le mien en réparation, sous garantie.
Ratés de percussion en augmentation. Arme sale, propre, ultra-propre, pas de différence. De temps en tremps la percussion est trop légère (4 incidents aux régionaux).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut